ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE : UN PARCOURS D’EQUILIBRE DE VIE SUR MESURE

Face à la diversité des expertises dans le milieu du bien être et de l’hygiène de vie, vous vous interrogez sur celle qui répondra à votre attente ?

Aucune pratique ne peut répondre à tous les facteurs de déséquilibre. C’est pourquoi il nous a semblé fondamental de pouvoir proposer des parcours multi-partenariaux et individualisés.

accompagnement

C’est ce qui fait l’originalité de Terre d’Harmonie : les intervenants se mettent collectivement à votre service pour une meilleure efficacité.

Vous souhaitez un accompagnement dans la durée sur une problématique particulière :

Pour vous accompagner dans votre parcours, nous avons mis en place un travail collaboratif afin que vous atteigniez vos objectifs.

Nous vous proposons


En introduction un entretien personnalisé.

Pas de parcours type  : après un premier entretien avec un coach qui cernera avec vous vos attentes, un parcours personnalisé vous sera proposé afin d’y répondre.  


Un parcours sur mesure

En fonction de votre objectif vous rencontrerez les spécialistes adaptés à votre problématique.

A Terre d’Harmonie, nous abordons votre besoin à l’aide de pratiques diverses qui, associées, concourent à votre accompagnement global.

La collaboration au sein de l’équipe permet suivi, ajustements, et surtout, donne libre place à votre investissement personnel.


Bilan de fin de parcours

A la fin de ce parcours, vous étudierez les résultats avec votre coach qui vous présentera un programme d’hygiène de vie pratique à suivre de façon autonome. 

Pour une prise de rendez-vous Téléphonez au 07 83 18 16 01

Terre d’Harmonie s’engage

Le collectif d’intervenants s’est doté d’une charte de bonne conduite à laquelle chacun s’est engagé à se reférer dans sa pratique individuelle et son travail collectif.

Le praticien s’engage à :

Exercer son activité avec humanité, probité, loyauté et sans discrimination.

  • Observer le principe fondamental du respect de l’intégrité physique et morale de la personne humaine, tant dans ses croyances religieuses, politiques, philosophiques que dans ses choix thérapeutiques.
  • Restaurer l’autonomie du client au maximum des possibilités de sa pratique. Etablir des liens avec le client dans un but uniquement de bien être et non à des fins de manipulation et/ou de dépendance (affective, émotionnelle, financière, sexuelle, etc.)
  • Signaler au coach référent tout comportement inapproprié de la part d’un client. Informer le client de façon claire et loyale des pratiques proposées et de ses qualifications, formations et affiliations professionnelles.
  • Observer le secret professionnel et la confidentialité, notamment lors du travail de groupe. Ne fournir aucun diagnostic médical, ni prescription et en aucune façon, entraver les dispositifs thérapeutiques déjà mis en place pour le client.
  • Si la situation se présente, reconnaître les limites de sa pratique professionnelle et en informer le coach réferent afin de réorienter le client vers une autre pratique.
  • Exercer une activité déclarée en toute indépendance et fournir chaque année une attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité.
  • Exercer les pratiques qu’il a déclaré et qui sont validées par Terre d’Harmonie et uniquement celles-ci.